F.A.Q

  • J’ai commandé un sac mais il n’est pas encore arrivé – help !? Nous envoyons nos sacs en colissimo, en général les envois sont réalisés le samedi matin, envoyez un courriel à contact@wdbags.fr.
  • Quand sont mis en place les nouveautés au sein de la boutique ? Nous essayons de faire de notre mieux pour mettre à jour le plus souvent possible notre site internet. Nous sommes une petite entreprise et notre production est limitée. Il s’agit dans la plupart du temps de sacs uniques qui ont tendance à se vendre rapidement. Suivez-nous sur Instagram, Facebook, notre blog prendre connaissance des nouveautés.
  • J’ai un soucis! Qui puis-je contacter ? Nous nous occupons de vous dès que possible, envoyez-nous un e-mail à nicholas@wdbags.fr.
  • Vous avez une demande particulière ? contactez-nous en direct : contact@wdbags.fr
  • Notre toile et les matières que nous récupérons sont-ils nettoyés avant transformation ? Oui. Nous consacrons beaucoup de temps, d’attention en commençant par le brossage, le trempage, le lavage, la découpe avant transformation. La plupart des tissus sont nettoyés à haute température.
  • Où trouvez-nous nos matières ? Nous les chinons depuis plus de trente ans, la plupart sur les marchés aux puces, les surplus, des amis marchands, la plupart du temps, en France, Normandie, Belgique, Angleterre et Etats-Unis.
  • Nous expédions nos sacs par la poste en mode Colissimo, parfois en UPS.
  • Veuillez prévoir 2 à 4 jours ouvrables pour le traitement de votre commande après la passation de votre commande.
  • Nous sommes une très petite société et réalisons l’essentiel de nos envois à réception du règlement et particulièrement le samedi.
  • Si vous souhaitez un traitement urgent, veuillez nous envoyer un courrier électronique après avoir passé votre commande nicholas@wdbags.fr
  • WD BAGS n’est pas responsable des objets perdus ou endommagés en transit. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir les dates de livraison.
  • Politique d’expédition internationale. Nous expédions dans le monde entier avec UPS ou Colissimo. Les droits de douane et / ou taxes relèvent de la responsabilité de l’acheteur. Nous vous suggérons fortement d’expédier via USPS Priority International car il fournit des informations de suivi détaillées.
  • WD BAGS n’est pas responsable des colis perdus ou endommagés en transit. Nous n’émettons pas de remboursement pour les colis perdus ou endommagés en transit. Veuillez en tenir compte avant de passer votre commande! Nous ne pouvons pas garantir les dates de livraison. Cela prend normalement jusqu’à 3 semaines pour USPS.
  • Si votre article ne vous convient pas, nous accepterons les retours d’articles dans les 14 jours suivant l’achat.
  • Les articles personnalisés avec vos initiales ou une commande particulière ne sont pas repris.
  • Veuillez nous envoyer un courrier électronique à contact@wdbags.fr avec votre numéro de commande avant de nous renvoyer quoi que ce soit par la poste.
  • Les remboursements sont émis sur la carte de crédit que vous avez utilisée pour l’achat ou via Paypal. Si pour une raison quelconque votre carte de crédit ne peut pas être remboursée, une carte-cadeau sera alors émise.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
  • Les sacs monogrammés et personnalisés ne peuvent être retournés.
  • Les sacs en cuir comportent des frais de réapprovisionnement de 15% en cas de retour, et les formats personnalisés ne sont pas remboursables.
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